Ah Ouh Puc est un club d’Ultimate Frisbee basé à Paris

. Nous avons plus de 120 licenciés de tous niveaux qui jouent dans nos équipes féminine, open, mixtes et master.

Rejoins-nous !

Actualités

Iznogood - Club Ultimate Noiséen, Sun Frisbee Club de Créteil, Revolution'Air \ Ultimate / Paris, je sais pas vous, mais nous on est très heureux d'avoir pu vous accueillir dans ce beau gymnase Pierre de Coubertin !

Et voilà une si belle buvette, brought to you by AhOuhPuc au Gymnase Pierre Coubertin pour la phase retour du championnat indoor DR2 ! #croquesmraupesto #barasalade #quinoa #hipsterbuvette

De son côté l'équipe d'orga est fin prête pour vous recevoir ce weekend au gymnase Pierre de Coubertin (Paris 16)! #glaciere#pailles#barreschocolatees#essuietout

Grande livraison de maillots ce soir au Fleurus en prévision de ce weekend d'indoor ! Un grand merci à Vincent pour être venu exprès de Bordeaux avec les maillots ! Oui messieurs-dames, le PUC plus fort que la neige !

Pour cette nouvelle édition du Tsunamixte, le PUC repart à l'abordage avec une équipe mêlant fraîcheur et expérience ! Devant le niveau relevé de la compétition, l'objectif était d'apprendre à se connaître le samedi pour mieux éperonner nos adversaires du dimanche. On est donc parti ! Premier match du week-end contre NUT et leurs improbables tenues. La défaite est sèche 3-11 mais l'engagement était là. Il s'en suit un deuxième match très serré contre Las Pirateur. Malheureusement les forbans s'offrent une remontée fantastique et nous battent à l'universe, 7-8. Dernier match de la journée contre Frisboeuf, qui nous surclasse sur tous les secteurs de jeux, 2 - 13 et une belle frayeur pour notre labrad'or. Dimanche pointe le bout de son nez ! Une première défaite plutôt honorable contre Mr Friz Ultimate Rennes (5-12) n'entame pas notre optimisme, ça va finir par passer, on y croit. La délivrance arrive face aux sensuels Tits side, 7-6, au terme d'un match ponctué par des actions d'éclat. Le week-end se termine par le match le plus plaisant du week-end, nous opposant aux Ultimate Freebees Avignon. Cette fois ci encore, défaite à l'universe 8-9, mais le plaisir était là ! Merci encore aux Tsunami du Loing pour l'organisation de ce beau tournoi, malgré les intempéries du moment. On vous dit à l'année prochaine (promis on sera moins flous) !

Après plusieurs entraînements et l'arrivée de quelques nouvelles têtes, le coed 1 a fait sa première sortie en Pologne pour le Warsaw Delight. Le niveau des équipes était relevé, nous avons beaucoup appris. L'équipe termine 5 ème du tournoi avec 3 victoires et 3 défaites. Allez le PuC !! #ahoupuc #rivegauche #arthour #🥄

La Rochelle, terre millénaire de résistance et d'abnégation, accueillait la phase retour des championnats indoor N2. L'équipe 1 du PUC, dépourvue de ses cadres habituels qui préféraient les auspices de Warsaw, s'est donc rendue en terre rochelaise pour réussir le maintien en N2. Après deux débuts de matchs accrochés contre nos camarades révos et zérogênes, le jeu en salle travaillé des uns et des autres fera son effet et le PUC les verra prendre le large en fin de match ! Merci et bravo à eux pour ces matchs très plaisants. On retiendra du match contre RFO le scénario inverse, largués 5/0 en début de match, un beau sursaut d'orgueil nous fait remonter encore et encore, inlassablement, mais nous devons rendre les armes dans le cap, à deux doigts d'arracher l'universe. Le PUC est donc officiellement relégué en N3 mais nous voulons finir la journée avec enfin une victoire. Nous jouons donc BTRookies pour finir, match très plaisant, du smaïle, de l'envie, de la bonne ambiance, des retrouvailles comme on peut le voir sur la photo (coucou Sofiane) Le match est accroché au début mais la fatigue doit commencer à se faire sentir et les BTRookies sont très en jambe, développent un jeu léché, nous nous inclinons ! Merci à eux et bravo pour ce match très plaisant. Il est temps de rentrer sur Paris, un peu de déception forcément pour la relégation mais les 7 joueurs ont tout donné et développé par moment du très beau jeu, l'ambiance est restée au beau fixe, tout comme l'envie et la motivation ! Une galette des rois dans le train, Francisco qui catche la fève, la journée s'est terminé bien au calme, entre souvenirs et sourires ! See you en N3 !

Que souhaiter de plus pour 2018 ? Les 10 +1 ans du club en Afrique du Sud, la montée en Nationale 1 open, une magnifique Summer love, des beaux tournois, des beaux rookies, des rires, des sourires, en 2017, on a tout eu ! Alors, pour 2018, on souhaite juste que ça recommence et qu’on puisse profiter de ces beaux moments avec vous ! Du frisbee plaisant à jouer, avec un bon niveau et un beau spirit, on s’entraîne chaque semaine pour ça, pour pouvoir être heureux de le partager avec vous ! À bientôt sur les terrains ! -- What more can we wish for 2018? The 10 + 1 years of the club in South Africa, go up to open first division, a beautiful Summerlove, beautiful tournaments, beautiful rookies, laughter, smiles, in 2017, we had everything! So, for 2018, we just wish everything to start again, and we just want to enjoy these beautiful moments with you! Frisbee fun to play, with a good level and a nice spirit, we train every week for that, to be happy to share it with you! See you soon on the fields!

Les lillipucs terminent 3ème du championnat de France féminin indoor. Des matchs accrochés, plein de nouvelles équipes, de l'envie et du beau jeu physique. Merci Magic Disc Angers - Ultimate Frisbee pour l'orga, c'était top !! Lilililili #lilifriends #podium #commentrendresondirecteurdecommcontent

Victoire en quart contre la jeune équipe des Les Jets 14-11. Lilililili #demi #lillipuc

Défaite au golden point contre Friselis Club Ultimate Versailles. La journée a été très bonne, nous finissons 1ere de poule. Rdv en 1/4 de final demain matin. #AOP #SUN #lillifriends

2 victoires supplémentaires pour les lillipucs : victoires 10-7 contre Magic Disc Angers - Ultimate Frisbee et 13-7 contre les Frisbeurs Nantais. Lilililili !!

Ce week end l'équipe AOP3 fière de sa montée en division DR1 Elite s'est retrouvée à Morangis pour 6 matchs plein d'intensité, d'envie et de dives. On retiendra de ce week end: Des rookies d'Elite qui n'ont pas eu peur de diver, les genoux de Charles s'en souviennent (cf la photo- où est Charlie ? facile... ) ! Une victoire d'Elite contre les premiers de la poule, à l'Universe s'il vous plait. Un dernier Pool d'Elite...ou pas ;-) Une buvette d'Elite: des gros croqs chèvre & miel, miam!! tout ce qu'on aime, merci les Frog Disc Section - Ultimate - Evry ! Une place d'Elite au classement final: juste derrière AOP2 et ça, ça n'a pas de prix ! Hâte de jouer la phase retour ! AOP3 Pouuuuuuule hauuuute !!!!!

Résultat des courses pour AOP4 Fromages (chèvre et mozzarella fraiche, vieux cantal et roquefort qui sent des pieds) : apprentissage de la défense et de l'attaque de zone, belle montée en puissance et feuille de basilic sur la pizza : belle victoire contre les futurs grands de FU (FrizToi Ultimate) !

AOP5 rentre de Nemours sans victoires mais pleine d'admiration pour ses 5 rookies qui ont fait preuve pour leur premier championnat d'un talent et d'un engagement extrêmement prometteurs pour la suite ! Les plus anciens n'ont pas démérité non plus comme en témoignent l'absence totale de drops de pull et de coups de boule dans un mur. Le rendez-vous est pris pour la phase retour où l'équipe ira chercher le maintien en DR2 ! Merci à Revolution'Air \ Ultimate / Paris, Zérogêne - Club Ultimate Plaisir, Iznogood - Club Ultimate Noiséend, Ultimate Frisbee - Hot Frisbee Club Cellois & Yvelines et Synoptic pour leur opposition riche en enseignements et à Tsunami du Loing pour l'organisation.

En ce début novembre, les Lillis&Friends étaient de sortie à Nemours pour une journée de travail. Les conditions climatiques venteuses nous ont permis de minutieusement bosser l'attaque et la défense de zone. Autres points importants de la journée, la sortie de ligne et la finition de point. Et pour finir en beauté, application de tout ça sur un match ! La journée a été très positive pour l'équipe en terme de travail, de jeu, de team building et de bonne humeur ! Un grand merci à Haude pour le coaching, aux Tsunamis pour le terrain, aux conductrices pour le trajet et à la coloc pour la soirée !

Carton plein pour le PUC qui revient de Montrouge avec 4 défaites dans son panier ! Week-end de N2 indoor plein d'enseignements pour une équipe 1 complètement remaniée en raison de la défection de ses cadres habituels. Bravo à Friselis Club Ultimate Versailles, Tchac Coté d'l'eau Club d'ultimate frisbee - Pornichet & Corsept, et Phoenix Montrouge - Ultimate frisbee pour la qualification en poule haute. Merci à ces derniers pour la belle organisation dans ce beau gymnase. Rendez-vous en poule basse avec Zérogêne - Club Ultimate Plaisir pour tenter d'arracher le maintien ! Avis aux clubs franciliens : ils sont très motivés par des matchs amicaux, histoire de travailler le calibrage des tranchettes, et pour remplacer les bananes par des couronnes de lauriers !