Equipe féminine : Lillipuc

Les Lillis représentent le club en championnat de N1 féminin. L’équipe est composée des meilleures joueuses du club et se place depuis plusieurs années dans le top 3 français. L’équipe a participé en 2018 à sa première phase de championnat d’Europe de la zone sud (EUCR) à Bologne.

Une équipe 2 est envisagée dans les prochaines années.

Equipes Mixte (Coed)

Les équipes mixtes doivent aligner obligatoirement à chaque point soit :

Coed 1

equipe

L’équipe est composée des meilleurs joueuses et joueurs du club sélectionnés en début d’année. Elle évolue en première division (N1) du championnat de France. Le Coed 1 a participé à 3 phases finales de championnats d’Europe (EUCF) en 2009, 2013 et 2016 ; et l’équipe a pour objectif chaque saison de se qualifier pour la phase régionale. En 2010, l’équipe a également participé au championnat du Monde des clubs WUCC à Prague.

Coed 2

L’équipe est composée de filles et de garçons désireux de progresser dans une ambiance compétitive tout en prenant du plaisir ensemble. Elle a pour objectif d’évoluer en nationale 2 (N2).

Une Coed 3 est envisagée dans les prochaines années.

Equipes Open

Open signifie que l’équipe est ouverte garçons et aux filles, sans restrictions quant à la composition d’équipe. En pratique, à haut niveau, les équipes open sont essentiellement masculines.

Open 1

equipe

L’équipe Open 1 est composée des meilleurs joueurs du club, sélectionnés au début de chaque saison. Elle évolue en première division du championnat de France, vise le haut de tableau et participe chaque année à des tournois européens.

Open 2

L’Open 2 évolue en N3 et a pour objectif une montée en N2. L’équipe est composée de joueurs performants, d’anciens et de débutants.

Open 3

L’open 3 s’est développé au sein du club depuis 2015 et connaît des succès sportifs croissants. Proche de l’open 2 aux entraînements, c’est une équipe ouverte à tous les joueurs et joueuses qui veulent progresser individuellement et collectivement, avec pour objectif de monter en division nationale.

Open 4 : Débutants, dits Rookies

Chaque année, le club envoie une équipe composée principalement des recrues (filles et garçons) de l’année disputer leurs premiers championnats en open régional.